COVID 19 – Interdiction activités nautiques, littorales, locations saisonnières
Conformément au décret 2020-260 du 16 mars portant réglementation des déplacements contre la propagation du virus COVID-19, les activités maritimes et littorales de plaisance et de loisirs nautiques dans leur acception large, qu’elles soient pratiquées en groupes ou en isolé, encadrées ou non sont interdites jusqu’au 11 mai 2020.
Les contrevenants s’exposent bien entendu aux sanctions prévues par le décret. La gendarmerie maritime est chargé de veiller à la bonne application de ces règles temporaires et n’hésitera pas à verbaliser les contrevenants
Les arrêtés préfectoraux concernant l’interdiction de l’accès aux plages, sentiers côtiers et cales de mise à l’eau des bateaux dans les communes du Morbihan et la limitation des accès aux îles sont prolongés jusqu’au 11 mai 2020
?L’accès aux plages, sentiers côtiers et cales de mise à l’eau des bateaux est interdite dans les communes du Morbihan à depuis le 18 mars 2020 à 18h et jusqu’au 11 mai 2020 à l’exception des professionnels dont l’activité nécessite un accès à ces lieux.
Plus d’infos > http://www.morbihan.gouv.fr/Actualites
?Un arrêté préfectoral pris le 15 avril par le préfet du Morbihan prolonge l’arrêté du 30 mars concernant la limitation des accès aux îles, jusqu’au 11 mai 2020.